Catégories : Diaper girl / Little girl
il y a 3 ans
Lauren se retourna et regarda autour de sa chambre, approuvant les décorations qui l'entouraient. Pour une raison quelconque, elle était fascinée par les couches et avait tous ses animaux en peluche dans des couches, quelle que soit leur taille. Elle avait de petites poupées à couches, qu'elles soient bébés ou non, des petits singes à couches, des ours, des chats, des chiens et toutes autres sortes d'animaux. Elle a dépensé presque toute son allocation pour ces couches pour ses animaux, et sa mère l'a autorisée car elle l'aimait tellement. Peu importe la qualité de son travail en couches, les animaux semblaient toujours tomber en quelques jours. Pour son ours en peluche géant qui faisait presque sa taille, cependant, elle avait trouvé une jolie paire de pantalons en plastique verrouillables qui le gardaient dans les couches tout le temps. Elle était parfaitement contente dans sa chambre, et encore plus satisfaite quand elle avait une raison de changer les couches des animaux. Elle ne se souciait pas du fait qu'elle n'avait vraiment pas d'amis et jouait toujours avec des poupées et des animaux en peluche, ils étaient tous les amis dont elle avait besoin.
Lauren descendit les escaliers au son de sa mère parlant au téléphone, criant presque dans le combiné. "Je ne peux pas simplement partir à New York ce week-end! J'ai une fille tu sais. Je viens de rentrer d'un voyage pour lequel j'ai dû l'emmener, mais heureusement, c'était dans une petite ville. Tu ne devrais pas attendez-vous à celle d'une mère célibataire, je pensais que cette entreprise avait une sorte de compassion. Non, je ne peux pas l'emmener dans cette grande ville… Je vais devoir trouver quelque chose. Dans l'avion, vous me devez tous après ça, vous me devez beaucoup.
Lauren entra alors que sa mère raccrochait le téléphone, se sentant un peu triste en voyant le regard frustré sur le visage de sa mère. Sa mère l'a vue et s'est égayée, ou du moins a mis un visage heureux pour sa fille. «Chérie,» dit-elle, s'arrêtant comme si elle réfléchissait. «Je pense que maintenant que tu as 18 ans, tu es une grande fille… assez grande pour rester seule à la maison. Je ne sais pas si vous êtes vraiment prêt pour cela, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je dois faire un voyage d’affaires et je n’ai pas confiance en vous pour un week-end. Vous êtes assez grande pour prendre soin de vous, alors je vais vous montrer beaucoup de confiance. Nous avons beaucoup de nourriture ici pour le week-end; il y a beaucoup de nourriture micro-ondes dans le congélateur. Il y a du soda, du lait et du jus dans le frigo, donc ça devrait aller. Tu dois rester à l'intérieur tout le week-end, chérie, quoi qu'il en soit, ne quittes pas cette maison. Je ne veux pas être méchant ici, mais tu feras face à une punition sévère si je découvre que tu as quitté la maison. Il y a toutes sortes de gens bizarres là-bas, et je préfère que vous soyez en sécurité pendant que je ne suis pas là. Je t'aime chérie, mais je dois y aller maintenant. Au revoir." Juste comme ça, elle était partie, et Lauren se tenait là dans un silence stupéfait. Un grand sourire apparut alors sur son visage alors qu'elle réalisait qu'elle était seule à la maison.
Lauren alla au frigo et l'ouvrit, puis attrapa un soda sur l'étagère. Elle l'ouvrit et commença à boire, puis retourna dans sa chambre. Elle a pensé qu'il était temps de déballer ses affaires de leur dernier voyage, et elle pouvait aussi faire exploser sa musique puisqu'elle était la seule là-bas. Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre, puis cligna des yeux plusieurs fois de confusion. Son gros ours était juste à côté de la porte, mais son pantalon en plastique verrouillable était enlevé. Il n'avait pas de couche non plus, en fait aucun de ses animaux n'en avait !
Les couches étaient introuvables, pas plus que les culottes en plastique. Lauren ne savait pas si sa mère avait finalement décidé d'arrêter sa fascination pour les animaux ou quoi, mais elle pensait qu'elle avait tout le week-end pour jouer comme elle le voulait et faire comme si elle ne savait pas ce que sa mère avait fait en rentrant à la maison.
Alors que la porte s'ouvrait, le filet qu'elle utilisait pour ses animaux en peluche est tombé du placard sur elle. Cela l'a empêtrée et elle est tombée au sol, et en tombant, elle pouvait presque jurer que deux de ses animaux se trouvaient dans la partie supérieure du placard d'où provenait le filet. Alors qu'elle essayait de lui enlever le filet emmêlé, le grand paquet de couches qu'elle utilisait pour son gros ours tomba du placard et se posa sur sa tête. Ils étaient doux et ne faisaient pas beaucoup de mal, mais le coup la laissait encore un peu étourdie.
Elle entendit un autre bruit qui ressemblait au pantalon en plastique qu'elle avait acheté, mais elle ne pouvait pas vraiment dire d'où elle était couchée. Elle se demanda pourquoi sa mère avait coincé toutes ses affaires dans le placard et retourna en essayant de retirer le filet de son corps.
À peu près au moment où elle travaillait sa main libre du filet, son gros ours en peluche est apparu. Il semblait presque marcher, mais Lauren savait que cela ne pouvait pas l'être. Il est tombé et a atterri sur sa poitrine en position assise, presque comme si l'ours la bloquait. Elle roula et essaya de l'enlever d'elle, mais ce faisant, il se repositionna sur elle. Elle a commencé à un peu paniquer, puis a vraiment commencé à se débattre alors que l'ours lui souriait. Elle a commencé à crier aussi, mais l'ours s'est alors penché et a serré une patte sur sa bouche. «Arrête de crier Lauren, je sais que tu ne savais pas que nous pouvions bouger et parler, mais nous le pouvons. Calmez-vous et vous pourrez respirer, et alors je pourrai vous dire ce que je… ce que nous… allons faire. Maintenant vas-tu te calmer? Lauren leva les yeux encore choquée,
«Quoi… comment… quand…» bégaya-t-elle, essayant de découvrir comment cela se passait. Il baissa les yeux et rit, appréciant énormément cela semblait-il. Alors qu'elle était allongée là, tous ses autres animaux se frayèrent lentement un chemin et elle remarqua qu'il y en avait quelques-uns qui portaient encore des couches comme avant. Elle a souri à ceux-ci malgré elle, mais a ensuite cessé de sourire quand elle s'est rendu compte qu'elle était peut-être folle. Elle secoua la tête et essaya d'éclaircir cela si c'était un rêve, mais se rendit vite compte que ce n'était pas le cas. Alors qu'elle regardait fixement, l'ours a recommencé à parler.
«Je vous ferai savoir ce qui se passe maintenant, afin que vous sachiez ce qui vous attend. Nous sommes beaucoup d'animaux qui en ont assez de vous et qui en ont assez de ce que vous nous faites. Nous ne sommes pas des bébés! Nous n'avons pas besoin de porter des couches tout le temps, et c'est un peu gênant pour nous d'être habillés comme tels. Nous en avons assez, surtout moi dans ce pantalon en plastique verrouillable! Les autres pouvaient au moins sortir de leurs couches, mais je devais découvrir où était la clé stupide. Eh bien, maintenant tu vas apprendre ce que ça fait, pour le week-end, tu vas être notre petite poupée. " Il s'arrêta ici et laissa les mots pénétrer, et comme ils le faisaient, Lauren commença à se débattre sauvagement. Elle a essayé d'enlever l'ours et de se libérer du filet, mais rien n'a fonctionné. Puis il a commencé à parler un peu plus.
«Vous pouvez fuir si vous le souhaitez, cela n'a pas d'importance pour nous. Soit vous coopérerez avec nous, soit vous le regretterez énormément. D'abord, nous pourrions vous rattraper comme ça et ensuite nous frayer un chemin, ce n'était pas très difficile cette fois. Deuxièmement, si vous partez, nous allons détruire la maison. Votre mère rentrera à la maison dans une maison détruite et vous serez traitée comme une petite fille de toute façon, sans oublier que vous ne pourrez plus jamais rester seule à la maison. Alors allez-y et fuyez, personne ne vous croira de toute façon. Elle a commencé à pleurer en réalisant à quel point sa situation était désespérée, et l'ours et beaucoup d'autres animaux ont commencé à rire. «Vous entrez déjà dans votre rôle, c'est une bonne petite fille. Maintenant, je vais enlever le filet, si vous vous retournez sans ma permission, nous commencerons à détruire la maison. Elle a continué à pleurer,
L'ours s'est dirigé vers la porte du placard et a soulevé le paquet de couches dans ses mains, et a également attrapé le pantalon en plastique. Il a également ramassé une vieille robe de Lauren d'il y a quelques années, une vieille robe d'été qui était à peu près le dernier de ses vêtements de petite fille. Il s'approcha et le laissa tomber juste à côté d'elle, puis la tira sur ses pieds. «Je veux que vous enleviez tous vos vêtements, puis que vous vous allongez sur le sol où vous étiez. Et faites-le rapidement. Lauren arrêta un peu à pleurer, étouffant les sanglots jusqu'à ce qu'ils soient à peine audibles. Elle a enlevé sa chemise comme on lui avait dit, puis a enlevé son soutien-gorge. Elle sortit ensuite de son jean et se mit à ses sous-vêtements. Elle s'arrêta là en espérant que cela suffirait, puisqu'elle n'était pas à l'aise d'être complètement nue. Après avoir été taquinée dans les douches du gymnase une ou deux fois, elle détestait maintenant enlever ses sous-vêtements devant les autres. «Enlevez le reste, puis allongez-vous. De toute façon, nous sommes venus ici chaque fois que vous vous habillez, vous vous souvenez ? Cela avait en fait un sens pour elle, et elle a continué à se déshabiller puis s'est allongée sur le sol totalement nue.
Pendant qu'elle regardait, deux des plus petites poupées ont utilisé leurs mains pour ouvrir le contenant à couches et retirer une couche, puis l'ont remise à l'ours. Il attrapa ses jambes et les souleva, et alors qu'elle recommençait à pleurer, il posa la couche sous ses fesses nues. Il a abaissé ses jambes puis les a écartées, puis il a tiré l'avant de la couche vers le haut et vers l'arrière pour rencontrer la partie inférieure. Il la tenait fermée pendant que d'autres animaux ouvraient les bandes sur la couche et les fixaient, la fixant dans la couche. Ensuite, l'ours a sorti le pantalon en plastique avec la petite serrure sur eux et les a remontés sur sa couche propre.
Il remit la serrure en place alors qu'elle continuait de sangloter, puis sourit comme il eut presque fini. «Levez-vous maintenant et laissez-nous vous voir», dit-il en l'aidant à se relever. Elle se leva et baissa la tête d'un air abattu, se demandant ce qui allait suivre. «Mets ça maintenant, donc tu n'es pas nue», lui dit-il ensuite en lui tendant la robe d'été. Elle le prit et commença à le passer au-dessus de sa tête, se demandant s'il lui allait encore même si elle n'avait pas beaucoup grandi. Elle glissa facilement sur son corps, mais était bien trop court pour la couvrir décemment. Elle s'est également arrêtée au niveau de ses hanches récemment développées et la robe ne couvrait que le haut élastique de sa couche. Elle essaya de l'abaisser davantage, mais ne réussit qu'à couvrir environ deux centimètres de plus au fur et à mesure qu'elle s'étirait complètement.
«Nous avons un week-end chargé avant que ta mère ne rentre à la maison, alors écoute et je te dirai tout ce que nous allons faire. Si vous enfreignez les règles à tout moment, nous ne vous laisserons pas sortir avant que votre mère ne rentre à la maison, et si vous désobéissez beaucoup, nous allons toujours détruire la maison. Alors écoutez bien. Alors que l'ours bourdonnait en parlant des règles et de ce qui se passerait ce week-end, Lauren gémit intérieurement et souhaita qu'elle ne faisait que rêver. Elle s'est rendue compte qu'elle avait un long week-end devant elle et que les choses n'iraient pas mieux. Elle pensa courir et demander de l'aide, mais en voyant le mur d'animaux barrer la porte, elle réalisa que cela ne servirait à rien d'essayer. Elle s'assit d'un air abattu et souhaita que tout disparaisse, mais sa robe courte la rassura sur le fait que tout était toujours là.
Alors qu'elle commençait à ramper vers le lit, Lauren essaya de se souvenir de toutes les règles qu'ils lui avaient données. Elle ne pouvait pas parler, ne pouvait pas utiliser la salle de bain normale, devait manger ce qu'ils lui donnaient, s'habiller avec tout ce qu'ils lui disaient, en gros, elle devait être une poupée pour eux !
Elle ne savait pas comment elle pouvait réussir à faire ça… elle savait qu'elle ne pouvait pas utiliser sa couche. Elle n'aurait pas de problème à se recoucher cependant… d'une manière étrange, elle se sentait plutôt bien. Elle n'allait pas y penser cependant, elle était plus inquiète de ramper dans la maison maintenant. On lui avait dit de ramper autour de tout l'étage trois fois avant de pouvoir s'arrêter, et elle finissait juste maintenant.
«Il était temps,» dit l'ours en entrant, et lui donna un coup légèrement dur sur le fond en entrant. Elle grimaça et rampa plus vite, puis l'une des petites poupées vint à l'endroit où elle se coucha. La poupée posa sa main sur le dos de sa couche pour vérifier qu'elle était humide, mais quand sa main ressortit, elle était complètement sèche. «Je vous ai dit que vous deviez utiliser votre couche, et vous ne semblez pas très bien coopérer. Suis-moi jusqu'à la cuisine bébé, et assurez-vous de ramper. "
Elle a alors commencé à ramper, et en moins d'une minute, elle est arrivée aux escaliers. Elle se retourna et les fit descendre à reculons, au grand plaisir des animaux. Elle se tourna et commença à ramper vers la cuisine une fois arrivée au bas de l'escalier, et fut bientôt assise juste en face de l'évier de la cuisine où se trouvait l'ours. Il la regarda et réussit à sourire autant que son visage rempli de farce le lui permettait. «Maintenant, tiens-toi debout contre le comptoir et ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi. Gardez les yeux fermés quoi qu'il arrive ou nous commencerons à détruire la maison." L'ours baissa les yeux en attendant une réaction et sourit en hochant la tête innocemment.
Lauren se leva et s'appuya contre le comptoir, se sentant bizarre de se lever pour la première fois depuis un moment et d'avoir tellement rampé. Elle tendit la main et attrapa le comptoir et s'accrocha, puis une fois qu'elle eut son équilibre, elle ferma les yeux. «Prêt», dit-elle, puis elle haleta d'horreur. "Je ne voulais pas parler, je le jure, ça a juste glissé!" L'ours lui lança un regard noir, puis lui fit signe de se coucher par terre. Elle l'a fait et il a déverrouillé son pantalon en plastique et a commencé à enlever sa couche, et peu de temps après, elle était allongée sur le sol avec ses fesses nues qui dépassaient hors de sa robe.
Dès qu'elle a entendu la vieille phrase «Cela va te faire plus de mal que de me blesser!» sortir de la gueule de l'ours, Lauren savait qu'elle avait des ennuis. L'ours attrapa une cuillère en bois dans un tiroir près du comptoir et pencha Lauren sur son genou. Il lui a donné une fessée avec la cuillère presque 20 fois en environ une minute et demie, puis l'a allongée et lui a remis une couche à nouveau. «Vous avez de la chance que je ne fasse que cela et que je ne démolisse pas votre maison et que je vous cause plus de problèmes lorsque votre mère rentre à la maison. Vous devriez être vraiment reconnaissant. Maintenant, retournez au comptoir et fermez à nouveau les yeux. Elle le fit et resta juste là comme on lui avait dit, sachant mieux que de dire quoi que ce soit. Alors qu'elle avait les yeux fermés, elle entendit l'eau couler, puis sentit le dos de sa couche s'ouvrir. Un jet d'eau a commencé à couler dans sa couche à partir de la fixation du tuyau sur l'évier, ajoutant une bonne dose à sa couche et la rendant humide et affaissée. L'eau s'est vite arrêtée, mais c'était déjà suffisant pour saturer la couche.
«Maintenant, soulevez votre jambe gauche, puis votre droite,» dit l'ours en remettant son pantalon en plastique sur elle. Il les tira et les ferma à clef, puis la fit asseoir dans sa couche molle. «Maintenant, retourne dans ta chambre et allonge-toi dans ton lit, je serai bientôt là. Et ne traînez pas en chemin, si vous le faites, je le saurai et je ne serai pas content. Vas y."
Elle se retourna et commença à ramper, faisant écraser la couche mouillée contre ses fesses à chaque étape du chemin. Elle allait grimper les escaliers normalement, mais l'un des animaux en peluche au sommet lui a dit de se relever comme si elle était descendue, et sa couche mouillée s'est écrasée encore plus à chaque pas le long du chemin. Elle a finalement inventé et a rampé jusqu'à sa chambre où elle s'est allongée sur son lit. Elle s'allongea sur le ventre en attendant que l'ours revienne alors que certains des autres animaux en peluche rigolaient à l'endroit où elle se tortillait dans ses couches mouillées. Finalement, l'ours est entré… mais il tenait l'un des plus grands biberons qu'elle avait pour ses poupées… un qui fonctionnait réellement. Il était plein de lait et elle avait l’intention de l'utiliser bientôt.
L'ours se dirigea vers le lit et se pencha, puis se mit à rouler Lauren sur son dos. Il mit le biberon dans sa bouche, puis lui lança un regard qui lui disait de commencer à la boire ou autre. Alors qu'elle commençait à téter le biberon, il baissa les yeux, puis sourit et rit un peu. «Maintenant, buvez tout cela vers le bas, ou autant que vous le pouvez pendant que vous êtes éveillée. C'est l'heure de la sieste et vous devez vous coucher. Si vous ne vous endormez pas, la situation sera pire qu'avant, juste pour que vous le sachiez. Et je ne plaisante pas, »finit l'ours en lui lançant son regard le plus sévère. Elle ferma les yeux et suça son biberon, se demandant comment tout cela pouvait lui arriver. À peu près au moment où sa bouteille se vidait, elle ne pouvait plus se tenir éveillée et elle s'endormit.
Lauren s'est réveillée et il faisait clair dehors, probablement 10 ou 11 heures du matin au moins. Elle essaya de rester immobile pour que personne ne la remarque, mais elle commença bientôt à se tortiller avec le besoin d'aller aux toilettes. Sa couche était encore assez humide de l'eau plus tôt, mais pas trop mal. Elle était assez confiante que cela retiendrait son pipi, mais elle ne voulait pas le risquer. Elle a continué à se tortiller, puis a entendu le bruit des pas rembourrés alors que l'ours s'approchait et se penchait sur son berceau. «Je pense que vous êtes éveillée, et il ne sert à rien de faire semblant de dormir. Roule ici et sortons de cette couche. Elle se retourna et s'allongea près du bord, et glissa rapidement quand il sortit du chemin. Elle espérait qu'il la laisserait aller aux toilettes, même si elle ne pensait pas qu'il le ferait.
L'ours a commencé à la changer, mais à mi-chemin, il s'est arrêté. «Devez-vous faire un petit pot?» demanda-t-il avant de fixer la couche. Elle secoua la tête de haut en bas et était extrêmement excitée de ne pas avoir à aller dans la couche, mais ensuite l'ours a sorti de la poudre pour bébé. "Mieux vaut mettre un peu de poudre supplémentaire alors pour ne pas avoir d'éruption cutanée." Elle a commencé à pleurnicher un peu alors mais son regard sévère sur elle, puis sur ses fesses nues, la fit taire assez rapidement. Elle ne voulait pas une répétition de la fessée précédente, en aucun cas.
«D'accord bébé, nous avons besoin de quelque chose d'amusant à faire pour nous divertir. Je ne sais pas trop quoi… mais je pense que puisque vous aimiez jouer à vous habiller avec nous tous, nous ferons la même chose avec vous. Maintenant que nous avons cette couche, descendez dans la pièce avant. L'ours est descendu dans la pièce d'entrée alors qu'elle rampait tout le long du chemin, et il a ri pendant qu'elle prenait beaucoup de temps. Quand elle arriva au bas des escaliers et entra dans le salon, elle eut le souffle coupé. Tous ses vêtements plus jeunes étaient sortis du sous-sol, et ils étaient tous disposés dans la pièce avant. Il y avait des robes de soirée à volants, une tenue de ballerine, des jupons, des collants de petite fille, des chaussures Mary Jane, et bien plus encore. Elle se retourna et commença à ramper mais un coup dur sur ses fesses l'arrêta. «Tu feras ce que nous disons… tu te souviens?» Elle se retourna d'un air découragé et retourna dans la pièce totalement nue à l'exception de sa couche.
La première chose qu'ils avaient pour Lauren était le costume de ballerine, le justaucorps rose, les collants, les pantoufles, la couronne et le tutu à froufrous. Elle s'est habillée lentement avec leur aide, le tissu étirant le peu dont il avait besoin pour s'adapter. Elle fut bientôt complètement habillée, ressemblant à une petite ballerine avec l'énorme renflement sous son tutu.
Au commandement des animaux, elle rampa, laissant la couche bien en vue sous les collants. Ils ont ri, puis l'ours est allé dans la cuisine pour commencer le déjeuner. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle allait manger, mais considérant que tout ce qu'elle avait hier soir était du lait, elle avait assez faim. Après que les animaux et les poupées se soient moqués d'elle pendant un moment, ils lui ont fait enlever ses vêtements et se remettre à sa couche. Elle l'a fait et a rampé dans la cuisine. L'ours s'est fait tirer un siège pour elle et elle a sauté dessus. Il lui a donné une assiette pleine de hot-dogs découpés et une autre bouteille de lait. Elle a commencé à avaler les hot-dogs et les a fait finir rapidement, avec du ketchup enduit sur sa poitrine un peu parce qu'elle mangeait trop vite.
L'ours est venu avec un chiffon humide et l'a essuyée, puis l'a fait venir à l'évier pour se laver les mains. Il a ouvert le robinet et elle a collé ses mains desous, mais elle ne savait pas que l'eau brûlait. L'explosion d'eau chaude la choqua et, à son grand regret, elle trouva sa vessie libérée à cause de cela. Elle se mit bientôt à pleurer, mais l'ours était là pour la réconforter.
«C'est bon bébé, montons à l'étage et changeons-nous. C'est bon mon petit bébé, tous les bébés se mouillent. Il n'y a pas de quoi pleurer. Allez." L'ours ouvrit le chemin et Lauren le suivit dans les escaliers. Elle a été bientôt changée et poudrée, et rapidement en couche. L'ours la faite s'allonger et a essayé de faire une sieste, et il est descendu. Lauren ne se sentait pas fatiguée, mais elle pleura bientôt pour s'endormir. Au bout de quelques heures, elle était réveillée par l'ours et elle roula hors du lit.
«Habillons-nous, puis nous pourrons aller regarder des dessins animés. Il ne nous reste plus trop de temps dans la journée bébé, alors ce sera l'heure du coucher. Et ta maman sera à la maison demain… alors amusons-nous bien. Maintenant, mets ta jolie robe. L'ours a mis sa robe de soirée pour elle, avec ses jupons et collants en dentelle à volants, et ses chaussures Mary Jane.
Elle s'est habillée, étirant un peu les vêtements car ils sont plutôt petits pour elle. Elle a réussi à s'y intégrer, et l'ours lui a même permis de descendre les escaliers. Elle descendit les escaliers au trot et sauta presque, si heureuse de ne pas ramper. «C'est ma fille» dit l'ours, puis lui donna une douce tape sur le dos. Elle entra dans le salon et s'assit par terre près du canapé. L'ours a allumé la télévision et a mis «La Petite Sirène» avant de retourner sur le canapé. Il fit remonter Lauren, puis la laissa s'allonger contre lui et se blottir contre l'ours en peluche à fourrure. Elle était fatiguée des événements de la journée, même si elle venait juste d'en finir avec une sieste, et ne prêtait pas trop attention au film. "La Belle et la Bête" était le suivant, et après cela, ils ont regardé "Blanche-Neige et les Sept Nains".
Après ces trois films, il était assez tard dans la journée, et l'ours lui a fait enlever ses vêtements et les remettre dans les cartons, puis venir dans la cuisine pour dîner. Elle l'a fait et est arrivée à temps pour voir la pizza réchauffée au micro-ondes, puis elle l'a mangée avec gourmandise. On lui a donné une vraie tasse à boire, et elle n'a même pas fait de désordre. Elle a souri à l'ours et lui a soufflé un baiser, et il lui a souri joyeusement. Il s'est avéré qu'elle s'amusait maintenant que les animaux n'étaient pas méchants et que l'ours semblait aimer être amical. Il a nettoyé le désordre alors que Lauren remontait les escaliers car il était environ 8 ou 9 h à ce moment-là. Elle avait l'impression qu'elle avait besoin d'aller à la salle de bain mais se dit qu'elle la tiendrait jusqu'à plus tard et essayerait d'éviter au moins de se mouiller à nouveau. Elle s'allongea dans son lit et se roula, appréciant un peu le froissement du pantalon en plastique et de la couche.
L'ours est entré et lui a souri à nouveau, et lui a dit à quel point elle était une bonne fille aujourd'hui. Il n'a pas déverrouillé le pantalon en plastique, mais Lauren s'en fichait à ce stade car elle était si fatiguée. Elle s'est endormie peu de temps après que sa tête ait touché l'oreiller et a dormi profondément toute la nuit sauf une fois. Elle s'est réveillée au milieu de la nuit et a dû vraiment faire pipi, alors elle a simplement laissé tomber. Elle n'a même pas eu à se réveiller vraiment pour le faire, puis elle s'est rendormie. Elle avait des rêves agréables de se faire soigner par des animaux aimants dans une forêt, et en profitait énormément jusqu'à ce qu'elle ressente un mouvement discordant.
«Réveille-toi chérie, je suis à la maison.» Sa mère la secouait et Lauren était extrêmement contente de ne pas avoir enlevé ses couvertures pendant la nuit. Elle leva les yeux vers sa mère et repoussa un peu sa main, juste pour ne pas faire quelque chose comme retirer les couvertures. «Quelqu'un est vraiment grincheux aujourd'hui. Je voulais juste te dire que j'étais à la maison. Je te laisserai te rendormir si tu es fatigué bébé. Lauren leva les yeux vers sa mère qui appelait son bébé, mais se rendit compte qu'elle ne savait pas ce que Lauren avait fait. Lauren a attendu que sa mère soit partie, puis s'est glissée et a fermé sa porte.
«Ouf, c'était proche», dit Lauren à personne d'autre qu'à elle-même. Elle se dirigea vers le placard et fouilla dans la pile d'animaux en peluche, et trouva bientôt une clé. Elle déverrouilla le pantalon en plastique et en sortit, puis sortit des vêtements normaux du placard et se précipita vers la salle de bain avec seulement un peignoir et sa couche. Elle a enlevé la couche et l'a enveloppée dans une boîte vide qui était dans le placard, puis a enterré la boîte sous le reste de la poubelle.
Elle a sauté dans la douche et s'est rapidement nettoyée, puis s'est habillée normalement pour la première fois depuis quelques jours. Elle manqua presque la sensation de la couche entre ses jambes, mais s'en remit. Elle retourna dans sa chambre et regarda autour d'elle, heureuse de l'aspect propre de celle-ci. Elle s'approcha et remit sa robe dans le placard, puis tapota certains de ses animaux en peluche. "Merci les gars, c'était un week-end amusant. Qui a dit qu'il fallait perdre son imagination en vieillissant? »
Elle sourit et descendit les escaliers, ravie de l'expérience qu'elle avait vécue pendant le week-end. Sa mère lui manquait, mais ces voyages lui ont permis de profiter à nouveau des couches. Ses camarades de jeu imaginaires y ont juste ajouté un peu plus de plaisir. Elle descendit les escaliers et entra dans la pièce principale où sa mère regardait ses vêtements de petite fille.
«Quelqu'un est allé creuser dans le sous-sol, n'est-ce pas? demanda sa mère subrepticement. L'expression sur son visage a dit à Lauren qu'elle n'était pas en colère cependant.
«J'étais juste curieux de savoir dans quoi je pouvais encore mettre. C'est assez amusant de jouer à m'habiller de temps en temps de toute façon. Elle a souri à sa mère et sa mère lui a souri en retour.
«Si tu veux, tu peux simplement mettre ça dans ton placard avec tes… autres choses, si tu veux» dit-elle et elle fit un sourire entendu à Lauren.
Lauren lança un regard choqué à sa mère, puis mit tout dans la boîte et se dirigea vers les escaliers. Alors qu'elle marchait à côté de sa mère, elle a tapoté Lauren sur les fesses juste pour souligner son point. «Si ça te rend heureux, tu peux faire ce que tu veux bébé,» dit-elle alors que Lauren entrait dans sa chambre.
Elle sourit et fut la plus heureuse qu'elle ait été depuis un certain temps. Elle ne savait pas comment sa mère le savait, mais elle était contente de ne plus avoir à se faufiler. Elle a mis les vêtements au fond de son placard et a fait un câlin à son ours en peluche, puis a sorti une couche de sa pile cachée. Elle a enlevé son pantalon et ses sous-vêtements, puis a mis la couche rapidement. Elle enfila son jean et se dirigea vers le bas, et avait un grand sourire sur son visage. Elle a couru dans la pièce d'entrée pour regarder des dessins animés, et sa mère lui a tapoté les fesses en cours de route. Lauren a juste souri et ri alors qu'elle se dirigeait vers la pièce d'entrée pour profiter de sa journée.
NerfBaby
Heu 15ans le personnage principal c'est faire fantasmer sur des mineurs | |
Wow belle histoire |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)